Médecin chef de service responsable des pratiques (h/f) Job | Diverse Arztberufe in Facharzt Job Diverse Arztberufe Jobs - Clickjob
Ihr Erfolg ist unser Ziel

Vakanz

Médecin chef de service responsable des pratiques (h/f) / Westschweiz / Ärztejobs

Depuis 2003, Clickjob s'est spécialisé dans le recrutement de spécialistes et de cadres dans les domaines de la médecine et de la santé, juridique, hôtelier et gastronomique. Depuis 2010, notre attention a porté sur la médiation de spécialistes pour les postes temporaires et les emplois temporaires. Une expérience à long terme, une forte présence sur le marché et un large réseau constituent notre recette réussie. Les entreprises et les candidats ont également confiance en notre processus sérieux, efficace et discret, ainsi que dans une coopération transparente et fondée sur des partenariats.

Pour une clinique nous recherchons un/une

Médecin chef de service responsable des pratiques (h/f) 80%

L'institution:

Après avoir reçu vos documents, nous serons heureux de vous fournir d'autres informations.

Votre mission:

Dans votre fonction, vous êtes la personne chargée du département s’occupant à favoriser une évolution sereine à tous les enfants dans le but qu’ils puissent pleinement prendre part à la vie sociale. Aussi, vous dirigez la référence scientifique et médicale du département et assurez la qualité, la concordance ainsi que la cohésion des prestations. Etant membre de la direction, vous participez aux décisions stratégiques, à la fixation des buts du département et conduisez l’unité en harmonie avec sa vision à long terme. Vous êtes épaulé d’une dizaine de collaborateurs pour y arriver. En outre, vous conduisez les missions par mandat du médecin directeur et amenez votre appréciation médicale aux interrogations de la direction générale. Vous êtes la personne de référence pour les programmes en rapport avec la santé en milieu scolaire et préscolaire. Vous rédigez les directives à prendre en cas de maladie fortement contagieuse en collaboration avec le médecin cantonal et faites connaître ces informations à qui de droit. Enfin, vous encadrez vos collaborateurs, créez et mettez en place les formations nécessaires à leur perfectionnement.

Vos compétences:

Vous êtes titulaire du diplôme de médecin fédéral ainsi que d’une spécialisation FMH en pédiatrie ou santé publique ou d’une formation équivalente et reconnue par la MEBEKO. De plus, vous possédez un titre en santé communautaire ou santé publique. On vous décrit comme méticuleux, conciliant et déontologue. Vous êtes capable de partager, d’enregistrer, de décomposer et de résumer les informations et de les transposer par écrit. Vous êtes pourvu de talents hors norme de planification, de managérat et de gestionnaire de projet. Un environnement multidisciplinaire vous stimule et vous appréciez la coopération avec les partenaires. Vous êtes résistant au stress et faites face aux situations difficiles. Finalement, vous disposez  de connaissances administratives au niveau cantonal.

Numéro de référence:
CLJ_AV 21481
Disponible à partir du:
par arrangement
Job enregistré le:
20.05.2019
Région:
Westschweiz

Personne de contact

Adelisa Vucelj

Informations sur notre manière de procéder:
Contactez-nous même quand vous ne trouvez pas de poste vacant correspondant à Médecin chef de service responsable des pratiques (h/f) sur notre plateforme. Tous nos postes ne se trouvant pas sur clickjob.ch, nous pouvons utiliser notre réseau pour vous trouver les postes les mieux adaptés.

Ce poste de Médecin chef de service responsable des pratiques (h/f) vous convient, nous nous réjouissons en conséquence de recevoir votre candidature.

Weitere Stellen | Teilen |