Directeur du département de pathologie (h/f) Job | Pathologie in Facharzt Job Pathologie Jobs - Clickjob
Ihr Erfolg ist unser Ziel

Vakanz

Directeur du département de pathologie (h/f) / Mittelland / Ärztejobs

Depuis 2003, Clickjob s'est spécialisé dans le recrutement de spécialistes et de cadres dans les domaines de la médecine et de la santé, juridique, hôtelier et gastronomique. Depuis 2010, notre attention a porté sur la médiation de spécialistes pour les postes temporaires et les emplois temporaires. Une expérience à long terme, une forte présence sur le marché et un large réseau constituent notre recette réussie. Les entreprises et les candidats ont également confiance en notre processus sérieux, efficace et discret, ainsi que dans une coopération transparente et fondée sur des partenariats.

Pour une clinique nous recherchons un/une

Directeur du département de pathologie (h/f) 100%

L'institution:

Après avoir reçu vos documents, nous serons heureux de vous fournir d'autres informations.

Votre mission:

En tant que directeur, vous coopérez intimement avec la direction ainsi que les autres services et êtes chargé de gérer les activités des 24 employés s’occupant au département de pathologie. Celui-ci a pour but de transmettre aux différentes structures médicales les résultats d’analyses histologiques et cytologiques faites par les spécialistes de différents domaines. En outre, vous assumez la tenue de la qualité du laboratoire et des approbations officielles. Vous endossez également un devoir de représentation auprès de la clientèle. En parallèle, vous mettez vos précieuses compétences à disposition des collaborateurs dans un but éducatif. 

Vos compétences:

Vous êtes titulaire du diplôme de médecin fédéral ainsi que d’une spécialisation FMH en pathologie ou d’une formation équivalente et reconnue par la MEBEKO. Vous possédez un avantage si vous détenez un titre approfondi en pathologie moléculaire ou en cytopathologie. De plus, vous êtes au bénéfice d’une grande expérience dans le diagnostic de diverses spécialités. En addition, vous disposez de compétences managériales et communicatives aguerries. Vous êtes pourvu d’un attrait particulier pour l’amélioration administrative et budgétaire de l’unité. Finalement, vous parlez parfaitement le français et jouissez si possible de bonnes capacités en allemand et/ou en anglais.

Numéro de référence:
CLJ_AV 21567
Disponible à partir du:
par arrangement
Job enregistré le:
26.03.2019
Région:
Mittelland

Personne de contact

Adelisa Vucelj

Informations sur notre manière de procéder:
Contactez-nous même quand vous ne trouvez pas de poste vacant correspondant à Directeur du département de pathologie (h/f) sur notre plateforme. Tous nos postes ne se trouvant pas sur clickjob.ch, nous pouvons utiliser notre réseau pour vous trouver les postes les mieux adaptés.

Ce poste de Directeur du département de pathologie (h/f) vous convient, nous nous réjouissons en conséquence de recevoir votre candidature.

Weitere Stellen | Teilen |