Médecin chef-fe, responsable du service de psychiatrie (h/f) Job | Psychiatrie und Psychotherapie in Chefarzt Job Psychiatrie und Psychotherapie Jobs - Clickjob
Ihr Erfolg ist unser Ziel

Vakanz

Médecin chef-fe, responsable du service de psychiatrie (h/f) / Westschweiz / Ärztejobs

Depuis 2003, Clickjob s'est spécialisé dans le recrutement de spécialistes et de cadres dans les domaines de la médecine et de la santé, juridique, hôtelier et gastronomique. Depuis 2010, notre attention a porté sur la médiation de spécialistes pour les postes temporaires et les emplois temporaires. Une expérience à long terme, une forte présence sur le marché et un large réseau constituent notre recette réussie. Les entreprises et les candidats ont également confiance en notre processus sérieux, efficace et discret, ainsi que dans une coopération transparente et fondée sur des partenariats.

Pour une clinique nous recherchons un/une

Médecin chef-fe, responsable du service de psychiatrie (h/f) 80%

L'institution:

Après avoir reçu vos documents, nous serons heureux de vous fournir d'autres informations.

Votre mission:

Vos fonctions de médecin chef vous amènent à avoir une double mission. Dans un premier temps, en qualité de gestionnaire, vous prenez en charge certaines missions organisationnelles dans le but d’assurer la qualité des prestations proposées par le service. Cela consiste notamment à gérer les équipes et superviser les prises en charge en collaboration avec l’ensemble du service. De plus, en intégrant le Comité de direction de l’institution, vous prenez part à son développement. En parallèle à ces fonctions managériales, vous êtes également investi de missions purement médicales. En effet, vous prenez en charge les patients hospitalisés en sein de l’unité. De plus, la possibilité vous est offerte de compléter cette activité stationnaire par une activité ambulatoire. Enfin, vous prenez part à la formation continue proposée par l’institution. 

Vos compétences:

Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin et êtes en possession du titre de spécialité FMH en Psychiatrie et psychothérapie. Les diplômes reconnus par la MEBEKO sont également acceptés. Par ailleurs, vous disposez d’une large expérience dans le domaine de la psychiatrie (stationnaire et ambulatoire). De plus, vous avez déjà exercé pendant minimum 3 ans dans un établissement de formation reconnu en Suisse. Enfin, vous êtes doté des qualités nécessaires pour manager une équipe. 

Numéro de référence:
CLJ_AV 23001
Disponible à partir du:
par arrangement
Job enregistré le:
10.09.2019
Région:
Westschweiz

Personne de contact

Adelisa Vucelj

Informations sur notre manière de procéder:
Contactez-nous même quand vous ne trouvez pas de poste vacant correspondant à Médecin chef-fe, responsable du service de psychiatrie (h/f) sur notre plateforme. Tous nos postes ne se trouvant pas sur clickjob.ch, nous pouvons utiliser notre réseau pour vous trouver les postes les mieux adaptés.

Ce poste de Médecin chef-fe, responsable du service de psychiatrie (h/f) vous convient, nous nous réjouissons en conséquence de recevoir votre candidature.

Weitere Stellen | Teilen |