Médecin chef de service en médecine nucléaire Job | Radiologie und Nuklearmedizin in Chefarzt Job Radiologie und Nuklearmedizin Jobs - Clickjob
Ihr Erfolg ist unser Ziel

Vakanz

Médecin chef de service en médecine nucléaire / Westschweiz / Ärztejobs

Depuis 2003, Clickjob s'est spécialisé dans le recrutement de spécialistes et de cadres dans les domaines de la médecine et de la santé, juridique, hôtelier et gastronomique. Depuis 2010, notre attention a porté sur la médiation de spécialistes pour les postes temporaires et les emplois temporaires. Une expérience à long terme, une forte présence sur le marché et un large réseau constituent notre recette réussie. Les entreprises et les candidats ont également confiance en notre processus sérieux, efficace et discret, ainsi que dans une coopération transparente et fondée sur des partenariats.

Pour un centre médical nous recherchons un/une

Médecin chef de service en médecine nucléaire 100%

L'institution:

Après avoir reçu vos documents, nous serons heureux de vous fournir d'autres informations.

Votre mission:

Vous gérez le service et vous vous assurez qu’il y soit offert des soins de qualité. Aussi, vous en préservez la bonne santé financière en prenant des décisions rationnelles. De plus, vous analysez les besoins locaux en santé et déterminez la capacité du centre à y répondre dans le but de proposer des soins adéquats à travers de nouveaux projets médicaux. Parallèlement, vous promouvez des relations professionnelles saines et solides au sein de votre équipe et vous l’encouragez à atteindre les objectifs fixés. Vous entretenez de bonnes relations avec les partenaires externes tels que les centres de formation et les universités et vous organisez des formations pour les membres de votre service.

Vos compétences:

Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin et vous êtes en possession du titre de spécialiste en médecine nucléaire reconnu par la Commission des professions médicales de l’Office fédéral de la santé publique (MEBEKO/OFSP). Vos diplômes et vos titres sont inscrits au registre des professions médicales (MedReg) et vous parlez et écrivez très bien le français. En outre, vous avez déjà travaillé en tant que médecin cadre dans un hôpital de référence et vous êtes quelqu’un d’engagé, de responsable, de flexible et capable de prendre des décisions.

Numéro de référence:
CLJ_AV 21812
Disponible à partir du:
par arrangement
Job enregistré le:
09.09.2019
Région:
Westschweiz

Personne de contact

Adelisa Vucelj

Informations sur notre manière de procéder:
Contactez-nous même quand vous ne trouvez pas de poste vacant correspondant à Médecin chef de service en médecine nucléaire sur notre plateforme. Tous nos postes ne se trouvant pas sur clickjob.ch, nous pouvons utiliser notre réseau pour vous trouver les postes les mieux adaptés.

Ce poste de Médecin chef de service en médecine nucléaire vous convient, nous nous réjouissons en conséquence de recevoir votre candidature.

Weitere Stellen | Teilen |