Ihr Erfolg ist unser Ziel

Vakanz

Chef-fe de clinique adjoint-e en psychiatrie et psychothérapie / Westschweiz / Ärztejobs

Depuis 2003, Clickjob s'est spécialisé dans le recrutement de spécialistes et de cadres dans les domaines de la médecine et de la santé, juridique, hôtelier et gastronomique. Depuis 2010, notre attention a porté sur la médiation de spécialistes pour les postes temporaires et les emplois temporaires. Une expérience à long terme, une forte présence sur le marché et un large réseau constituent notre recette réussie. Les entreprises et les candidats ont également confiance en notre processus sérieux, efficace et discret, ainsi que dans une coopération transparente et fondée sur des partenariats.

Pour une association nous recherchons pour le département de psychiatrie un-e

Chef-fe de clinique adjoint-e en psychiatrie et psychothérapie 100%

L'institution:

Après avoir reçu vos documents, nous serons heureux de vous fournir d'autres informations.

Votre mission:

Vous effectuez les consultations psychothérapeutiques et psychiatriques, généralement avec l'aide d'un interprète. Vous êtes le responsable médicale des psychologues partenaire-s, adjoint-e-s et stagiaire. En plus, vous prenez part aux réunions, aux contrôles et aux réseaux. Vous vous occupez aussi des travaux administratifs en lien avec votre activité.

Vos compétences:

Vous possédez le titre de spécialiste en psychiatrie et psychothérapie avec un diplôme de médecin suisse ou un titre jugé équivalent reconnu par la MEBEKO. La pratique de la délégation médicale ne vous pose aucun problème. De plus, vous bénéficiez de quelques années d'expérience en tant que psychiatre (transculturelle et sociale). Si vous avez de bonnes connaissances du réseau social et médical Suisse, ce serait un avantage. En outre, vous n'avez pas besoin de particper aux gardes, aux nuits et aux week-ends.

Numéro de référence:
CLJ-AM 16068
Disponible à partir du:
par arrangement
Job enregistré le:
02.02.2018
Région:
Westschweiz

Personne de contact

Aurore Maeder

Informations sur notre manière de procéder:
Contactez-nous même quand vous ne trouvez pas de poste vacant correspondant à Chef-fe de clinique adjoint-e en psychiatrie et psychothérapie sur notre plateforme. Tous nos postes ne se trouvant pas sur clickjob.ch, nous pouvons utiliser notre réseau pour vous trouver les postes les mieux adaptés.

Ce poste de Chef-fe de clinique adjoint-e en psychiatrie et psychothérapie vous convient, nous nous réjouissons en conséquence de recevoir votre candidature.

Weitere Stellen | Teilen |